[Dead-Paradize] par .:-[Zho]-:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Dead-Paradize] par .:-[Zho]-:.

Voiçi le forum du serveur privé: Dead-Paradize
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature MJ de Gloupo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gloupo




Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2011

Candidature MJ de Gloupo ! Empty
MessageSujet: Candidature MJ de Gloupo !   Candidature MJ de Gloupo ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:57

Bonjour, je poste cette candidature pour devenir animateur


J'ai mis plus que ce qui était demandait , c'est à vos dépens , et hélas cela est plus fort que moi.On se retrouve à la fin .



.:/ [ INDEX ] \:.

I. Identité IRL.
II. Identité IG.
1. Expérience sur les serveurs privés.
2. Expérience sur l'Officiel
III. Heures de disponibles.
IV. Pourquoi vouloir ces postes ?
V. Pourquoi toi et pas quelqu'un d'autre ?
VI. Quelles sont ces responsabilités dont tu nous parles ?
VII. Ton expérience pour ces postes.
VIII. Petit commentaire
.




.: [ I. Identité IRL ] :.

Sexe: Masculin
Nom: Bulot
Prénom : Paul.
âge : 17 ans.
Qualités : L'esprit ouvert , attentif, respectueux.
Défauts : Exigeant sur le respect , passe vite aux sanctions si insultes sur les familles.
Projets : Je veux passer mon BAC et mon Brevet de secouriste pour être Animateur OU faire des études pour devenir Ingénieur en informatique
.



.: [ II. Identité IG ] :.


1. Expérience sur les Serveurs Privés :

Je suis allé sur différents serveurs privés comme :
( je ne tien pas a faire de pub . )
- Deaufus.com
- Feudala
- grozilla
- Spearal
Et enfin , le meilleur celui si bien sur .
-pseudo dans le jeux: Gloupo
-lvl: en cours d'xp ^^'

2. Expérience sur L'officiel :


J'avais plusieurs personnages sur Dofus :

- force noir , sram 179 malheureusement revendu pour payer mon portable
Je les es stoppés a cause de la maj 2.0 , c'est pour cela que je suis allé sur des serveurs privés ...
Je suis disponible sur skype et msn je peux parler avec le micro et la caméra mais pas toujours ^^'
je suis motivé pour devenir modérateur je veux aider les nouveau venu sur le serveur, répondre aux question de joueurs
en difficultés et faire parti de votre équipe !


.: [ III. Heures de disponibles ] :.


Ces horaires ci-dessous sont rapprochés au maximum de la réalité et sont valables que si mes journées se passent normalement
( Pas de sorti entre potes , pas trop de devoirs ni de contrôle le lendemain , pas d'imprévu en bref ).

Lundi : De 17h30 a 23h00 .
Mardi : De 17h30 a 23h00 .
Mercredi De : 12h30 a 23h00 .
Jeudi De : 17h30 a 23h00 .
Vendredi : De 17h30 a 05h00 .
Samedi : De 10h30 a 05h00 .
Dimanche : De 17h30 a 22h30 .



.: [ IV. Pourquoi vouloir ces postes ? ] :.

Je veux être modérateur car , j'ai pu constater sur certains serveurs, que les Modérateur ou autre .... Étaient souvent Afk ou avaient autre choses a faire que de répondre aux personnes perdues je voudrais devenir modérateur pour pouvoir aider tout le monde et leur aider
a leur début sur le serveur.
je pense avoir les qualifications nécessaires pour devenir modérateur.

.: [ V. Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? ] :.


Car , comme je l'es dis ci-dessus , je pense avoir les qualifications nécessaires pour être là quant il le faut , répondre aux personnes qui demandent de l'aide et organiser des évents (même si je ne suis pas animateur ^^') en entier au moin 1 fois par jour .
Et aussi , je suis respectueux envers d'autres personnes et je ne me laisse pas emporter facilement et je sais sanctionner quant il le faut. Puis je me rends comptes des grandes responsabilités qu'ont ce travail.


.: [ VI. Quelles sont ces responsabilités dont je vous parles ? ] :.

Les responsabilités dont je parles, c'est d'être là quant il le faut , de ne pas faire de bêtise qui pourrait sanctionner un joueur innocent ou sanctionner le serveur et lui apporter une mauvaise réputation.
De respecter les horaires que l'on donne et surtout de ne mentir en aucun cas. En bref , de garder l'équilibre du serveur à 100%.



.: [ VII. Mon expériences pour ces postes ] :.

Malgré mes qualifications , j'ai posté que 2 ou 3 candidatures dont 1 refusé car tous les postes étaient occupés et 2 autres qui n'ont toujours pas eu de réponse a cause d'une plainte d"ankama qui a causer la fermeture de ces serveurs.
Mais malgré ça , j'ai créer un serveur pour m'entrainer avec les commandes donc je m'y connais assez bien question Commandes.


.: [ VIII. Petit commentaire ] :.

Hé bien nous voilà rendu a la fin de ma candidature cher(e)s lecteurs(trices) , j'espère que ma candidature vous a plu , et je vous prie de bien vouloir me donner votre avis.
Et si vous êtes Animateurs/Maitre du jeux/créateur/ou autre ,merci de me dire si pour vous , c'est une voix positive ou pas et de vous justifiez.



Voila merci d'avoir lu a trés bientot sur deadparadize Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ de Gloupo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Dead-Paradize] par .:-[Zho]-:. :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: