[Dead-Paradize] par .:-[Zho]-:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Dead-Paradize] par .:-[Zho]-:.

Voiçi le forum du serveur privé: Dead-Paradize
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Ma petite candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupinette




Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2011

Ma petite candidature  Empty
MessageSujet: Ma petite candidature    Ma petite candidature  Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:36

Votre Informations Personnelles :
Je m'appel Romain
Mon age faible est de 14 ans (bientôt 18, enfin bientôt ...)
J'habite à Trouy , à côtes de Bourges dans le Cher , un petit village pomet mais que j'aime bien, bien sur sa se trouve en France.
Je suis un fan de l'amitié, je vis pour mes amis.
L'amitié est une chose qui compte le plus pour moi...
Mes projets future sont d'avoir mon Brevet avec mention et de me diriger vers un BAC S.

Vos informations In Game :Je n'ai actuellement aucun compte,mais j'espere que bientôt si ,cela fais depuis la sorti de dofus 1.29 que je joue sur serveur privé, donc j'ai acquis une certaine expérience du jeu.

Mes motivations / compétences :
J'aime bien votre serveur privé et j'ai déjà eu l'occasion d'être Mj et même Admin, MOdo sur un serveur fun , donc je pense pouvoir être à la hauteur de votre demande même si cela risque d'être dur. Je suis capable d'être fun quand il le faut mais aussi d'être intransigeant . Se serveur à l'aire extrêmement simpatique et cela me plairais d'être parmi vous .

Pourquoi ce serveur ? :
Car se serveur me semble excellent et il y a pas encore trop de monde,donc je suis là car les serveur les plus peupler est plein de kikoo.

Pourquoi moi ? :
Comme je viens de vous le dire, je pense avoir toute les qualité requise pour avoir se poste , je parle assez bien (malgré mes nombreuse fautes j'ai un bon langage) je suis gentil (quand il le faut) , je suis toujours disposé à aidé même si cela dois me faire perde du temps précieux, etc...
Horaires : Mes horaires sont très simple , je peux me co quand je veux. Mais en général je me connecte tous les après-midi et les soirs.

Sincère salutation et Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur] .:-[Zho]-:.
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Sur le serveur :)

Ma petite candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature    Ma petite candidature  Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:39

Neutre.

J'y Réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadparadize.kanak.fr
 
Ma petite candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Dead-Paradize] par .:-[Zho]-:. :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: