[Dead-Paradize] par .:-[Zho]-:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Dead-Paradize] par .:-[Zho]-:.

Voiçi le forum du serveur privé: Dead-Paradize
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Animateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bastos




Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2011

Candidature d'Animateur Empty
MessageSujet: Candidature d'Animateur   Candidature d'Animateur Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:41

Déjà, je vais commencer par ma vie IRL :

Je m'appelle Alexandre, j'ai 14 15 en gros. Je suis né le 6 avril 1996 à Meaux en France. J'ai fait la moitié du tour du monde quand j'avais 2 ans avec mes parents. Je suis en général un bon élève qui tourne autour des 15, 5 de moyenne en 4éme. J'ai une très bonne orthographe.

Maintenant, voyons mes points forts et mes points faibles :

-Points forts :

Je suis agréable, je répond au questions dès que j'en ai le temps, j'essaye de régler les problèmes dès que je le peux, j'adore créer des super guildes avec ambiance ( Les Serveurs déchus, j'étais le meneur ), j'aime organiser des évents, je sais rigoler mais être sérieux quand il le faut.Je suis assez patient.

-Points faibles :

je déteste l'injustice, quand une chose me contrarie, je m'énerve très rarement mais des que je menerve la il me faut un truc pour me calmer ^^

Mon expérience IG :

J'ai commencé Dofus 1.26 à l'âge de 10 ans. J'ai d'abord joué sur un osa que j'ai monté jusqu'au lvl 50, puis je me suis mit sur un cra air monté jusqu'au lvl 146 qui sera mon dernier perso après l'ouverture de la 2.0. Je jouait ces 2 persos sur le serveur officiel Danthor. Après l'ouverture de la 2.0, Arkanic a été le 1er serveur privé à m'accueillir et j'étais un fan de ce serveur. Hélas, le créateur, Yuko, se fait mettre en prison 6 mois après l'ouverture du serveur. Je joue donc sur plusieurs petits serveurs privés sympa comme Cataclysm, Crazy Fighters, Dream Virtuals ... Puis, il y a maintenant 6 mois de ça, je voie en 18 ème position du Top RPG Paradise Britanaw, le retour d'Arkanic. J'étais si heureux que je n'ai pu attendre 2 secondes avant de m'inscrire et de commencer à jouer. Tout d'abord, j'ai joué sur une 2niripsa, Mlle-Lali que j'ai monté jusqu'au niveau 300 ( A l'époque, le lvl max était 300 ), puis, j'ai commencé la série des "Stoorm". Ainsi, je joue actuellement un Eniripsa lvl 200, Seriane Grade 10, Meneur de la super guilde Doyen.


Maintenant, j'arrive à la partie à laquelle je voulais le plus m'exprimer :

Je suis donc maintenant le plus ancien joueur du serveur, mais je jouait avec des persos qui n'avait pas le même nom ( Oto-Mustan, Sat-Dit, Zerte, Mlle-Lali ... ). Depuis que je joue avec mes persos nommés Stoorm, je n'ai cesser d'arrêter de faire des évents pour passer ANIMATEUR Mais à force de tous ces évents que j'ai fait que j'ai fait ( Tous ces évents là n'étaient qu'en Décembre ), je n'avais plus rien à donner. Je me suis en gros sacrifier mes choses rares pour le plaisir de tous et le bon fonctionnement du serveur. Mais après coup, j'ai tenté d'organiser des évents juste pour le fun : En vain. personne ne venait car les gens pensent qu'un évent est seulement pour gagner un lot alors que s'est fait pour s'amuser. Du coup , mes évents sont moins nombreux depuis Janvier. Mais à partir d'aujourd'hui, Vendredi 18 Mars, je vais en réorganiser entre 1 et 3 par jour avec des petits lots a gagner. On verra ce que ça donne. Être ANIM, c'est mon rêve depuis que je joue sur le serveur. J'ai toujours eu une petite lueur d'espoir de le passer et c'est grâce à celle-ci que je joue encore sur Britana. Après tout ce que j'ai fait pour le serveur, j'espère avoir une petite marque de reconnaissance.

Un petit RP pour finir :

Un jour, naquit dans la forêt d'Amakna un petit Eniripsa que ses parents nommèrent Stoorm. Il grandit heureux, dans une famille pauvre, mais bonne. A l'âge de 2 ans, il maitrisait déjà les mots interdits alors qu'il était défendu de les utiliser avant d'être majeur. Il se convertit Démon à l'âge de 10 ans. Puis, un jour, tendit qu'il jouait avec ses amis, un grand cri lui glaça le sang. Il alla regarder par la fenêtre et ce qu'il vit était terrifiant. Des hordes de Bontariens entraient par les portes du petit village et tuaient tout sur leurs passages. Stoorm fut en proie à une grande haine, et, alors qu'il n'avait que 12 ans, sortit dehors pour tenter d'aider les pauvres paysans Brakmariens qui se défendaient tant bien que mal contre l'envahisseur. Il était tellement en colère qu'il ne se rendit pas contre de la lumière bleue qui émanait autours de lui. Il lançait des mots blessants et vampiriques à tous les ennemis se trouvant sur son chemin. Sa force combinée à sa haine firent des dégâts incroyables. Puis, à bout de force, se retrouva nez à nez avec le dirigeant des troupes ennemis, Amayro, qui voulait voir ce garçon qui détruisait à lui seul la moitié de son armée. Au moment ou le bourreau allez lui coupé la tête, la lumière bleu qui encadrait son corps explosa : Il venait d'utiliser pour la première fois de sa vie un Mot de Reconstitution, sort très difficile à utilisé pour les Eniripsa. Avec ce regain de force, il réussit à se défaire de son emprise et tua tous les Bontariens restant. Seuls Amayro et ses gardes impériaux avaient pris la fuite. Stoorm chercha des survivants, mais ne vit que son père qui respirait difficilement. Ce dernier lui dit qu'il ne pouvait plus rien faire pour le sauver, mais que Stoorm pouvait encore accomplir de grandes choses. Son père rendit l'âme 1 heure après et Stoorm hurla de rage en jurant de tous les noms le peuple Bontarien. Soudain, il fût téléporté et se retrouva au sous-sol de la bibliothèque du Maître Corbac. Il était en face de 3 personnes qui avaient des ailes de bois avec des épées... C'étaient des Serianes, qui étaient très rares. Le chef s'avança vers Stoorm et le félicita pour son courage, puis le questionna pour savoir s'il voulait faire parti du Clan Seriane. Après l'examen, le chef pausa sa main sur les tempes de Stoorm et des petites ailes Serianes apparurent. Aussitôt, Stoorm se retrouva à l'endroit où il était 10 minutes plus tôt après ma bataille. Il se jura de venger ses parents et, il deviendra la plus puissante personne du serveur Britana.

FIN

Voilà, j'espère que ma candidature et le RP vous a plus. En espérant de tout cœur que ma Candidature soit accepté.
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur] .:-[Zho]-:.
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Sur le serveur :)

Candidature d'Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Animateur   Candidature d'Animateur Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:10

POUR.

J'y réflechit.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadparadize.kanak.fr
[Co-Créateur]




Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : sur le serveur et je vote :D

Candidature d'Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Animateur   Candidature d'Animateur Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:13

Un Grand POUR .
Revenir en haut Aller en bas
bastos




Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2011

Candidature d'Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Animateur   Candidature d'Animateur Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur] .:-[Zho]-:.
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Sur le serveur :)

Candidature d'Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Animateur   Candidature d'Animateur Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:22

Accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadparadize.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Animateur   Candidature d'Animateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Dead-Paradize] par .:-[Zho]-:. :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: