[Dead-Paradize] par .:-[Zho]-:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Dead-Paradize] par .:-[Zho]-:.

Voiçi le forum du serveur privé: Dead-Paradize
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Mj,Anime ZaidroX =))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaidrox




Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2011

Candidature Mj,Anime ZaidroX =)) Empty
MessageSujet: Candidature Mj,Anime ZaidroX =))   Candidature Mj,Anime ZaidroX =)) Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:43

Bonjour, ce jour-ci je post pour devenir MJ Modérateur sur votre serveur =) :

Présentation IG : Offi :

Bonjour, je m'appelle Zhanal, je suis un sacrieur air démon grade 5 pano cérémonial et je suis paysan lvl 20.Je suis niveau 142. Je possède aussi un panda du nom de Pandanida de niveau 123. Je suis dans la guilde "L'étoile Des Vikings sur Djaul". J'ai commencé à arrêter Dofus offi car je ne pouvais plus m'abonner car c'est trop cher, de plus, mes notes dégringolaient ! Lorsque Dofus 1.29 s'est stoppé et la 2.0 s'est infiltré, j'ai complètement arrêté car c'était trop compliqué et de plus, trop de kikoo sur offi !

Présentation IG : Privé !

Je m'appellerai Zaidrox et mon 2éme nom fétiche :Sanox je serais principalement un éca =) .

Présentation IRL :

Je m'appelle Dylan, j'ai 15 ans je suis en 3ème . Mes passions favorites sont regarder l'UFC, jouer à la PS3 et bien sûr jouer à Dofus. Je suis allemand , espanol et francais ^^'.je parle ces trois langue correctement enfin esp:90% all:70% est Fr:100% =)

Mes motivations :

J'aimerai devenir MJ Modérateur pour aidé les personnes du serveur et faire que ce serveur soit l'un dés meilleur ou Le meilleur =) je suis trés motivé souvent co : tout les jours de la semaine = 7-8 h le matin , 12-13 , et le soir 17-00 voir 01h pendant les vacances je suis là tout le temps et le week-end compris ces important de veillez sur le serveur =)).

Voilà merci de me lir en ésperant vous servir . Ma devise "Rient ne se créé,rient ne se perd,tout se transforme" =))


Revenir en haut Aller en bas
snoow22




Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2011

Candidature Mj,Anime ZaidroX =)) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj,Anime ZaidroX =))   Candidature Mj,Anime ZaidroX =)) Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:16

Bonjour je suis Un MJ donc j'ai le droit de dire mon avis cet candidature es assez complete mais un petit peux petite don moi je dit



POUR
Revenir en haut Aller en bas
bastos




Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2011

Candidature Mj,Anime ZaidroX =)) Empty
MessageSujet: Reponsse   Candidature Mj,Anime ZaidroX =)) Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:41

pour les candidature c'est sur: http://dead-paradize.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mj,Anime ZaidroX =)) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj,Anime ZaidroX =))   Candidature Mj,Anime ZaidroX =)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mj,Anime ZaidroX =))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Dead-Paradize] par .:-[Zho]-:. :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: