[Dead-Paradize] par .:-[Zho]-:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Dead-Paradize] par .:-[Zho]-:.

Voiçi le forum du serveur privé: Dead-Paradize
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Scouby Tente sa chance ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Scouby




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2011

Scouby Tente sa chance ^^ Empty
MessageSujet: Scouby Tente sa chance ^^   Scouby Tente sa chance ^^ Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:58

Bonjour a tous , voici ma candidature pour le post tant convoité d'animateur .

Un petit tour IRL :
-Prénom : Jimmy alias Scouby ^^
-Age : 19 ans
-Lieux : Plérin
-Sexe: Masculin
-Passions/Hobbies : J'aime sortir avec mes potes , jouer au foot mais aussi passer du temps devant le PC.

IG sa donne quoi ?
Mon expérience dans dofus a débuté il y a 2ans et demi a peut pres . J'ai débuté sur le serveur Danathor . Je possèdes sur ce serveur un Xelor lvl 106 Terre un iop lvl 75 Feu un sadida lvl 70 Fourbe. J'ai arreter suite a un hack puis a la sortie de 2.0.

A part ça , es-tu motivé ?
Oui très , j'ai lus pas mal de candidature avant de me décider a faire la mienne . J'aimerais tout faire pour que le serveur soit le plus drôle , amusant et sympa possible (je ne dis pas qu'il ne les pas en ce moment) . Donnant des cours de Maths a des petits de primaire , je sais m'exprimer clairement mais aussi me faire respecter . Je sais innover et donc je pourrais crée des nouvelles idées d'events . J'aimerais rejoindre votre staff car dans 1er temps je le trouve extrement performant et j'aimerais bien ajouté ma pierre a l'édifice . Je n'ai pas peur d'avoir des responsabilités a tenir , au contraire j'aime relever des défis . Je penses aussi avoir une bonne orthographe .

La motivation c'est bien , mais as-tu de l'expérience ?
Oui , pour commencer je joue a Dofus depuis déjà 2 ans et demi , donc je penses connaitre les règles essentiel pour le bon fonctionnement d'un serveur ou d'un event . J'ai déjà était Animateur sur d'autres serveurs donc je sais comment m'y prendre pour attirer l'attention des joueurs et leur faire comprendre les règles .

As-tu des points forts/faibles ?
L'un de mes atouts est mon sang-froid , je sais garder mon calme lorsque la situation dégénère . Je suis très patient mais aussi serviable .
L'un de mes points faible , c'est que j'aime bien avoir raison même si j'ai tort , cela me pose quelques problèmes dans la vie de tout les jours mais rien de grave .

Et tes horaires sa donne quoi ?
Lundi : 17h30 - 22h
Mardi : 18h00 - 22h
Mercredi : 14h - 22h
Jeudi : 18h00 - 22h
Vendredi : 16h30 - à pas d'heure.
Samedi : 14h - à pas d'heure.
Dimanche : 14h- 22h
Revenir en haut Aller en bas
 
Scouby Tente sa chance ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Dead-Paradize] par .:-[Zho]-:. :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: