[Dead-Paradize] par .:-[Zho]-:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Dead-Paradize] par .:-[Zho]-:.

Voiçi le forum du serveur privé: Dead-Paradize
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [candidature] mj

Aller en bas 
AuteurMessage
Over-dose




Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2011

[candidature]  mj   Empty
MessageSujet: [candidature] mj    [candidature]  mj   Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:57

Thierry Maxence
Caen
14000


Objet : candidature pour un poste de Co-admin

Bonjours,

Je vais commencer par la présentation IRL :
Je m'appelle Maxence, j'ai 15 ans, j'habite à Caen en Basse-normandie, je suis en 2nd générale,
je suis sportif, je fais du Badminton, j'ai deux frères et j'aime allé supporter le Stade Malherbe de Caen ^^'
Enfin bref...


Ensuite, je postule ici même pour devenir MJ dans le serveur !
Je suis joueur actif, toujours à disposition lors de ma présence.
J'ai déjà étais MJ sur le serveur Justice, qui a malheureusement fermé ses portes.
J'ai donc de l'expérience en tant que MJ.


Que vais-je apporter au serveur ?
Une présence effective et efficace, répondre à des problèmes, et pourquoi pas mettre
un peu d'ambiance en organisant des évents x)


Pourquoi me choisir ?
J'agi en fonction des besoins des joueurs.
Pour moi, un MJ c'est aider, écouter et subvenir au besoin des autres joueurs.
Enfin je désire mettre ma motivation au service du serveur.



Suis-je prêt à passer mon temps de jeu à aider les joueurs ?
Oui, je différencie le temps de jeu et le temps de modérateur.
Je suis près à aider et écouter les joueurs.



Serveur Officiel
J'ai joué environ 3 ans sur le serveur officiel.
J'ai arrêté depuis l'apparition de la version 2.0 à cause des nombreux changements (Cra Air 150 et Iop Air 123 sur le serveur Domen)
Cela fait maintenant 1 ans que je joue sur serveur privé.


Mes Horaires
Du Lundi au Jeudi : 17h/21h
Du Vendredi au Dimanche : 9h/12h - 12h30/19h - 19h30/Minuit


Role Play

Partie 1/

Un jour, la déesse du Crâ lâcha Over-Dose d'un nuage à sa naissance, et lui, il a raté l'atterrissage sur Incarnam et s'est écrasé à Astrub. Manque de pot, dans le lac d'Astrub, et si un pêcheur n'avait pas été la, il ne serait plus la pour vous parler ... Il fut élevé par ce pêcheur. Pendant son enfance, il se conduisait comme un mercenaire. Alors le pêcheur l'a envoyé chez les mercenaires. Mais il se perdit en chemin. Il fut attaqué par un féroce homme ours ! Il réussit à se débarrasser de son invoquation, mais, trop faible, il allait mourir, quand un dénommé Hammer surgit et le sauva. Cet énergumène faisait parti des Mercenaires, et il l'initia à cet art ancien qui est le mercenariat. Le Crâ s'épanouissait, et devenait de plus en plus fort. Un jour, la déesse du Crâ mourut, et lui laissa une lettre lui disant de se rendre à Bonta pour rejoindre Kapitaine, qui le ferait devenir un vrai mercenaire. Quand il arriva, il découvrit un grand bâtiment où était marqué au dessus de l'entrée : Hall de Recrutement. Il entra doucement, se prit les pieds dans le tapis rouge et s'étala de tout son long. Le jury tenant un formulaire, était mort de rire. Il prit ce formulaire et se mit à le remplir de son mieux :
Je suis un jeune Crâ du nom d'Over-Dose, qui aime faire du Roleplay et remplir des contrats. Je suis de cercle 164, équipé en Panoplie Spécial Crâ. Je suis un bontarien grade 1. Mon fier destrier, nommé Eukalyptus, est une dragodinde Ebene et Ivoire de cercle ultime. Ensemble, nous écumons le monde des Douze à la recherche de brigands à éliminer en échange de kamas, et bien sur, à la recherche des dofus. Je n'en n'ai d'ailleurs aucun vrai, je n'ai que le Dofawa. Ma coiffe est un Objevivan de niveau cinq. Elle me menace tout le temps de manger mes Kamas, c'est pourquoi je les garde à la banque ^^. J'économise pour m'acheter une panoplie mais je sais plus laquelle. Voilà, je crois que c'est tout, je vous laisse délibérer.
Et le Crâ repartit en prenant bien soin d'éviter le tapis cette fois...

Partie 2/

Et le Crâ repartit en prenant bien soin d'éviter le tapis cette fois... En attendant la réponse du jury, le jeune Crâ marchait seul dans les rues de Bonta. Et, près de l'arène, il vit une apparition divine qui était venu à sa rencontre. C'était White-Vador le terrible ! Celui-ci lui dit : "Over-Dose, tu n'es pas un Crâ comme les autres. Arrête de vouloir suivre les imbéciles qui ne font que des Tofus de leurs journées... Tu es unique, donc montre le. Montre au Monde des Douzes ta différence, et tous le monde se retournera quand tu passeras. Même, les Ecaflipettes tomberont à tes pieds". Tout étonné, le Crâ demanda : "Mais qui est tu ?" Et White Vador répondit " Je suis ton père !"
With-Vador disparaît peu à peu. Le jeune aventurier criait Papa ! Puis, juste avant de disparaître, il entendit "Bonne chance fils...Que la force soit avec toi"...

Partie 3/

Il entendit "Bonne chance fils...Que la force soit avec toi". Over-Dose, par terre, les larmes aux yeux, savait maintenant qu'il était fait pour devenir Mercenaire.
Quelques jours passèrent, puis un messager lui apporta une lettre où il y était écrit :


Over-Dose,
Nous avons attentivement regardé votre formulaire pour devenir Mercenaire.
Vous êtes donc admis à apprendre l'art du Mercenariat.
Pour cela, il faudra vous rendre à l'office Eynire.
Dans cette office, on vous apprendras tout ce dont vous aurez besoin pour devenir Mercenaire.

Les Jurys

Très ému par cette réponse positive, il commença à se mettre à la recherche de l'office Eynire, en n’ayant aucune idée précise de l'emplacement. Dans les rues de Bonta, il faut donner une fortune de Kamas pour avoir le moindre renseignement. Donc je me mis à vendre les quelques cawottes que j'avais pour me faire un peu de Kamas :
- "Des grosse Cawottes ! Elles sont belles, elles sont grosses mes cawottes ! Vous, madame, vous aimeriez bien avoir le teint orangé sans risquer les coups de soleil pas vrai? Et bien en mangeant mes cawottes, vous aurez une peau superbe tout en restant chez vous !"
- "Overdrive ! Reviens ici tout de suite. N'écoute pas ce pauvre mendiant. Il ferait tout pour obtenir un kamas."
- "Pitié madame, aidez moi, je suis sans Kamas et les informateurs de Bonta réclame des fortunes pour le moindre renseignement."
- "Quelle renseignement voulez-vous ?"
- "Je recherche l'office Eynire, j'aimerai pouvoir devenir un Mercenaire mais je ne sais où trouver leur quartier."
- "On peut dire que tu es bien tombé. Je fais partie de Eynire. Si tu me promets de remballer tes cawottes, je t'accompagnerai jusqu'au manoir."

Over-Dose accepta de ranger ses cawottes, et après 2 ou 3 heures de marche, ils arrivèrent devant l'office...

A suivre...

Voila ^^' j'espère que mon RP vous auras plus.
Petit Résumé

Nom : Thierry
Prénom : Maxence
Age : 15 ans
Pseudo In Game : Over-Dose
Motivations : écouter, aider et subvenir aux besoins des joueurs.
Je veux devenir MJ pour aider les joueurs et non pour montrer que je suis le meilleur.

En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je reste à votre disposition.


Cordialement,
Maxence
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Dead-Paradize] par .:-[Zho]-:. :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: