[Dead-Paradize] par .:-[Zho]-:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Dead-Paradize] par .:-[Zho]-:.

Voiçi le forum du serveur privé: Dead-Paradize
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement mj ou admin ou plus :) :)

Aller en bas 
AuteurMessage
notoriiOus




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2011

Recrutement mj ou admin ou plus :) :) Empty
MessageSujet: Recrutement mj ou admin ou plus :) :)   Recrutement mj ou admin ou plus :) :) Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:39

Alors bonsoir/bonjour, je me présente Jason . J'ai 16 ans & j'aimerais beaucoup être MJ & participer au developpement de votre serveur qui avec les personnes qu'ils faut peut etre le n°1 !!
Tout d'abord j'aimerais préciser que j'ai une grande expérience de jeu en étant déjà passer par le niveau 200 jouant Ecaflip sur Djaul . J'ai une bonne maitrise du jeu & une bonne connaissance de ce derrnier.
Je suis une personne très sympatique, à l'écoute, j'aide au développement & mon prochain Smile . Je maitrise un bon français & pas le kikoo, donc avec moi, pas de probleme de comprehension, je maitrise aussi l'anglais a 80%. ^^, Personnellement, je me trouve assez mature pour tenir un rôle tel que celui ci & encore une fois, j'ai la maitrise & le savoir faire pour avoir un poste en MJ & je tien à préciser que je suis connecter 20h/24h à peu près par jour.. en période non scolaire. & en période scolaire J'essay d'etre le plus souvent connecter 10h par jour (je n'ai pas cours les après midi) .

Je pense avoir tout dit, à vous de juger Smile entre nous, vous ne le regretterez pas .
J'attends votre réponse avec enthousiasme Razz
Pour me contacter via Skype : notoriiousj (martinique)



Cordialement M. Jason alias -NotoriiOus-, je vous salut. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement mj ou admin ou plus :) :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Admin Azn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Dead-Paradize] par .:-[Zho]-:. :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: