[Dead-Paradize] par .:-[Zho]-:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Dead-Paradize] par .:-[Zho]-:.

Voiçi le forum du serveur privé: Dead-Paradize
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Brian [mj] ou codeur ou mappeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brianbrisaert




Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2011

Candidature Brian [mj] ou codeur ou mappeur Empty
MessageSujet: Candidature Brian [mj] ou codeur ou mappeur   Candidature Brian [mj] ou codeur ou mappeur Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:59

Je viens vous soumettre ma candidature afin de peut-être , être MJ

Présentation IRL :

Je m'appelle Brian surnomé l'oeil de lynx , j'ai 16 ans et vis en Belgique a une heure de la capitale , je suis dans les serveurs privés depuis 3 ans , j'ai maper plusieurs serveurs mais le plus connu Arkanic , et souhaite maper le votre désormais . Je connais bien les serveurs privés puisque j'en possède moi même un . Donc , je connais bien Les commandes
Présentation IG :


J'ai commencé Dofus vers l'année 2001 , Et ai arrêté pour me redirigé vers les serveurs privés définitivement dès la sortie de Dofus 2.0 , J'incarnais un iop 200 sur Doment et un féca 197 sur Domen également.
Vous connaisez surement déja un peut de mes talents de mapeur , mais pas ceux de MJ , donc si vous le souhaitez , vous pourriez me tester .


Horraires :

Je n'ai pas vraiment d'horraires fixes mais comme vous l'auriez pu constater je suis très souvent connecté , une preuve : en deux jours j'ai voté 21 fois et ce n'est pas finit !

Mes qualités et mes défauts :


Qualités



- Je possède un bon orthographe
- Je suis très présent
- Le reste qualités ou défauts ? Chacun a son jugement différent



Défauts


Je suis impulsif et m'énerve quand je reçoit pleins de messages privés en même temps , mais je me contrôle



Pourquoi moi et pas un autre ?

Parce que je suis toujours connecté le matin a 7 heures jusqu'a soir a minuit puisque j' n'ai que 2 jour de cours par semaines ( Cours d'informatique . )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur] .:-[Zho]-:.
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Sur le serveur :)

Candidature Brian [mj] ou codeur ou mappeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brian [mj] ou codeur ou mappeur   Candidature Brian [mj] ou codeur ou mappeur Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:11

Accepter.

Tu es mappeur ; codeur du serveur.

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadparadize.kanak.fr
 
Candidature Brian [mj] ou codeur ou mappeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Dead-Paradize] par .:-[Zho]-:. :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: