[Dead-Paradize] par .:-[Zho]-:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Dead-Paradize] par .:-[Zho]-:.

Voiçi le forum du serveur privé: Dead-Paradize
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature animateur a lire !

Aller en bas 
AuteurMessage
majoub69




Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2011

Candidature animateur a lire ! Empty
MessageSujet: Candidature animateur a lire !   Candidature animateur a lire ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:03

Bonjour,

Je viens ici déposez ma candidature. J'espère que tout cela vous convaincra de me prendre au sein de l'équipe de ce serveur ! Bonne lecture.

??? Présentation ???

Je m'appelle Michael, jeune garçon de 14 ans, vivant dans le petit département au Sud de la France qu'est le Gers (32). J'ai joué à DOFUS sur les serveurs officiels pendant 4 ans, comme celui d'Otomai ou de Hyrkul ( serveur auquel je faisait partie de la Famakna Food, restaurant et organisme Roleplay ), mais le nombre de bots et de kikoo en pleine expansions, m'a poussé à rechercher des serveurs privés. Mes passions dans DOFUS, sont le RolePlay et les Events, d'où ma candidature. Dans la vrai vie j'aime la musique en tout genre et à peu près tout ce qui touche à l'informatique. Je pratique du Judo et je fais su synthétiseur, mais bon sa on s'en fiche un peu =) !

??? Mes compétences ???

Ayant été MJ, tout d'abord sur un serveur entre amis, puis sur pas mal d'autre serveurs, je manie, sans vouloir me vanter, assez bien les commandes de SharkEmu / DarkEmu et de Ancestra ainsi que ses dérivés. Je suis patient, ce qui est une compétence assez importante pour certains postes et je connait le jeu DOFUS vraiment bien et dans toute ces facette ( monstres, sorts, géographie, Histoire du Jeu ). J'ai un bon Français. Anglais, et j'écris assez vite ...

??? Ce que je pense pouvoir vous apporter à Dead-Paradize ???

Je pense pouvoir apporter des évents réguliers, principalement en Week-End pour des raisons personnelles. Je pense aussi pouvoir apporter une meilleure expérience de jeu aux joueurs via la modération ou donc, les animations.

??? Mes horaires ???

Lundi au jeudi: De 17h30 à 20h30
Vendredi, Samedi ,dimance: De 12h30 à 18h00 puis de 21h30 à 00h00
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature animateur a lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Animateur
» Condidature (Mj) (ANIMATEUR) (MODERATEUR)
» candidature moderateur ou mj ou animateur
» A lire avant toute chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Dead-Paradize] par .:-[Zho]-:. :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: