[Dead-Paradize] par .:-[Zho]-:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Dead-Paradize] par .:-[Zho]-:.

Voiçi le forum du serveur privé: Dead-Paradize
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour être modérateur ou aniamteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anas




Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2011

Pour être modérateur ou aniamteur Empty
MessageSujet: Pour être modérateur ou aniamteur   Pour être modérateur ou aniamteur Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:22

[b]Petite présentation de moi, hors du jeu:

On m'appelle (Je Ne Veut Pas Vraiment Dire Mon Vrai Nom. Si C'est Nécessaire Alors Je Suis Obligé De Le Mettre...Comme Vous Voulez^^) cela fait maintenant 16 années que je vis. Je suis un p'tit étudiant de tunis, comme les autres Etant encore au lycée, mon emploi du temps me laisse beaucoup de possibilités, comme faire du sport, sortir, plein de choses que font les gens d'mon âge Mis à part ça, je ne suis pas très actif (Quoi que.. C'est déjà beaucoup), j'aime bien resté chez moi, à écouter de la musique... C'est plaisant

Présentation dans le jeu:

Sur Dofus : Cela va bientôt faire 6 ans que je connais Dofus, mon premier serveur était Bowisse (En même temps...). J'y ai monté un admirable cra, niveau 184. Suite à ça, j'ai décidé de m'initier dans un nouveau serveur, pour voir si en matière de course à l'xp, je tenais la route.. C'est là que je suis arriver sur Otomai, montant au fil des jours ma p'tite team, je suis monté niveau 180 sur mes 6 personnages, ainsi que maître tailleur, etc. Venons en à mon dernier serveur... Hel Munster. J'y ai monté 4 comptes, 3 199, et 1 compte à métier. Je suis comment pourrais-je dire ça... le "recordman" du serveur, avec à mon actif : Premier tailleur 100, premier cordonnier 100, premier bijoutier 100.

Quoi que je vais respecter les règles car après tout, ça serait bête de compromettre ma candidature pour ça !

Mes horaires :

Alors, j'ai des horaires assez flexibles..
Je serais connecter le Lundi de : 17h00 à 21h00
Pareil pour le Mardi, le Mercredi, je pourrais commencer vers 16h, pour finir à la même heure
Le Jeudi, c'est pareil que le Lundi, et pour le Vendredi, c'est de 14h à ... 21h ou un peu plus
Le Weekend (Ah les vacances), je suis très libre, mis à part en début de matin.

Mon expérience :

J'ai été Animateur sur plusieurs serveurs privés (3-4) et j'ai modérer sur 3 serveurs privés !
Cela étant dit, je pense avoir encore des petites choses à apprendre, mais je pense connaître le principal du métier.
Passons au vif du sujet.
Pour l'animation : Je suis très créatif quand il s'agit de faire de nouveaux events, de nouvelles récompenses, ça me de toujours (ou presque) arriver à clore un event sur la bonne humeur.
Pour ce qui est de la modération, j'ai des connaissances et des familiarités avec les commandes, ceci dit, j'ai aussi 3 sites à portée de main avec les commandes ! (ps: pas besoin du sites parce que je mémorise les commandes GM par coeur ^^)

Je pense que vous devriez ma laisser une chance car : J'ai une assez bonne expérience avec les serveurs privés, je maîtrise parfaitement (ou presque) la langue française, je m'implique à 200% dans mon activité, mais surtout, car du haut de mes 16 ans, je suis très mature, c'est ma plus grosse qualité. Comme l'ayant déjà dit, je m'implique à fond, ce que j'entends par là ? J'aide autant que je peux, et du mieux que je peux. Sinon en interne, j'essaie au maximum de m'impliquer dans la vie/amélioration du serveur, exposant mes idées, mes avis.
Je m'investis aussi sur le forum, et tout autre moyen permettant d'aider les p'tits nouveaux


Mes qualités ?

Alors, en qualité, je n’énoncerais pas les mêmes choses que tout le monde je pense.
Je suis... relativement patient en ce moment, je suis très inspiré, ce qui peut permettre de bien animer Comme déjà dit, je m'implique à fond dans mes hobbies (ça tombe bien, Britana en fait partie !)

Mes défauts ?

Je suis très vite saoul (après 100 utilisations de Picole, c'est sûr que...), et puis, la maturité aussi. Cela peut-être considéré comme un défaut :-

petite Rp de fin :

Un jour, une jeune Feca qui avait perdu père.. et mère, s'initia dans une quête. Celle-ci consistait à devenir quelqu'un, quelqu'un de différent.. Non pas plus forte, ni intelligente, juste... différente des autres. Elle commença sa quête un 25 Décembre, ce si "beau" jour pour d'autres, était un calvaire pour elle... Seule, c'est ce jour là qu'elle décida de prendre en main son destin.
Pendant deux mois, elle parcourra le monde d'Incarnam aux îles fantômes, gagnant en expérience, s'équipant au fil du temps, elle s'était réconcilier avec la vie. Un certain jour de Flovor (Mars), plus précisément le sept, elle fît la découverte d'un vaste continent.. Un continent dans Amakna, à ce jour inexploré, ce n'était qu'un mythe ! Ce continent avait une... particularité. Nous avions l'impression, une fois à sa frontière... Que c'était un rêve... Cette Feca s'approcha de la frontière séparant le monde, et cette contrée, pied devant la porte, elle postula pour faire partie de ce monde, pas comme les autres.

To be continued...

Voilà, c'était tout.

Cordialement.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
[Co-Créateur]




Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : sur le serveur et je vote :D

Pour être modérateur ou aniamteur Empty
MessageSujet: Re: Pour être modérateur ou aniamteur   Pour être modérateur ou aniamteur Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:21

CONTRE . candidature sans couleur et tu est meme pas sur serv on te connai pas
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur] .:-[Zho]-:.
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Sur le serveur :)

Pour être modérateur ou aniamteur Empty
MessageSujet: Re: Pour être modérateur ou aniamteur   Pour être modérateur ou aniamteur Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:41

+1 Pour [Co] Mais; ...

[A.C.C.E.P.T.E.R]

C'est la 1ere candidature sérieuse.

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadparadize.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Pour être modérateur ou aniamteur Empty
MessageSujet: Re: Pour être modérateur ou aniamteur   Pour être modérateur ou aniamteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être modérateur ou aniamteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir moderateur
» Pour étre Modo ou Mj
» Candidature pour etre MJ de XxGidZiiTxX
» postule pour etre chef Modo/Mj
» candidature moderateur ou mj ou animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Dead-Paradize] par .:-[Zho]-:. :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: