[Dead-Paradize] par .:-[Zho]-:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Dead-Paradize] par .:-[Zho]-:.

Voiçi le forum du serveur privé: Dead-Paradize
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour être modérateur ou aniamteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anas




Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2011

Pour être modérateur ou aniamteur Empty
MessageSujet: Pour être modérateur ou aniamteur   Pour être modérateur ou aniamteur Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:22

[b]Petite présentation de moi, hors du jeu:

On m'appelle (Je Ne Veut Pas Vraiment Dire Mon Vrai Nom. Si C'est Nécessaire Alors Je Suis Obligé De Le Mettre...Comme Vous Voulez^^) cela fait maintenant 16 années que je vis. Je suis un p'tit étudiant de tunis, comme les autres Etant encore au lycée, mon emploi du temps me laisse beaucoup de possibilités, comme faire du sport, sortir, plein de choses que font les gens d'mon âge Mis à part ça, je ne suis pas très actif (Quoi que.. C'est déjà beaucoup), j'aime bien resté chez moi, à écouter de la musique... C'est plaisant

Présentation dans le jeu:

Sur Dofus : Cela va bientôt faire 6 ans que je connais Dofus, mon premier serveur était Bowisse (En même temps...). J'y ai monté un admirable cra, niveau 184. Suite à ça, j'ai décidé de m'initier dans un nouveau serveur, pour voir si en matière de course à l'xp, je tenais la route.. C'est là que je suis arriver sur Otomai, montant au fil des jours ma p'tite team, je suis monté niveau 180 sur mes 6 personnages, ainsi que maître tailleur, etc. Venons en à mon dernier serveur... Hel Munster. J'y ai monté 4 comptes, 3 199, et 1 compte à métier. Je suis comment pourrais-je dire ça... le "recordman" du serveur, avec à mon actif : Premier tailleur 100, premier cordonnier 100, premier bijoutier 100.