[Dead-Paradize] par .:-[Zho]-:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Dead-Paradize] par .:-[Zho]-:.

Voiçi le forum du serveur privé: Dead-Paradize
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature pour etre MJ de XxGidZiiTxX

Aller en bas 
AuteurMessage
gidzit




Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature pour etre MJ de XxGidZiiTxX Empty
MessageSujet: Candidature pour etre MJ de XxGidZiiTxX   Candidature pour etre MJ de XxGidZiiTxX Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:34

BONJOUR / BONSOIR

Je vais vous proposez un sommaire pour ma candid


I. IRL ( in real life)
II. IG ( In Game )
III. Motivations
IV. Qualités , défauts
V. Mais connaissances dans ce post de MJ
VI. Que fais un MJ quand il n'aide pas les joueurs ?
VII. Horraires



I . IRL

Salut je m'apelle Thomas , j'ai 14 ans . J'habite en Belgique . Je joue au foot dans le club de L'UR Namur , je joue a Call of Duty aussi (actuellement lvl 46 prestige 11 ).Je joue un peu a dofus 2 . 0 . je joue au foot donc vous alez voir mais horraires ...

II. IG

Sur Officiel : Je suis mtn un sram 168 , Enu lvl 193 et un xelor 188 que j'évolue sur Djaul . J'ai - 6 millions de K sur chacun de ces comptes et je joue une fois par semaine pour faire mes métiers .

Serveur privé : Je joue tres souvent j'avais un feca level 165 sur votre serveur actuellement OFF j'aime bien se serveur Very Happy .

III. Motivations .

Ma motivations est toujours supérieur a n'importe qui Very Happy . Je suis donc super motivé pour etre MJ sur DeaD-Paradize
car je sais les qualités de ce serveur Very Happy.Les gens m'apprécie souvent quand je suis MJ ... Je sais quoi faire pour motivés les joueurs et moi - même quand on est un peu en dessous de sa forme ;D

IV. Qualités et Défauts

Personnes n'est parfais c'est pour cela que j'ai mes qualités et mes defaults
Qualités ; Je suis sympas , Gentil , courageux (x') ,Passioné par ce que je fais
Defaults ; Je suis pessimiste ,je m'enerve assé vite (si c'est abusé) ,

V.Mais connaissances dans ce post MJ

J'aime m'occupé des autres joueurs des serveurs privés car je les respect si il me respect donc sa marche bien tres souvent . De plus les joueurs sur les serveurs privés ou j'ai été adorait mais adorait mes events Very Happy car tout el monde pouvait gagné qlq chose vu que je le fesait plusieur fois Very Happy

VI . Que fais un MJ quand il a plus de boulo ?
Un MJ est avant tout un joueur donc pendant que j'ai rien a faire je m'assure que les joueurs vont bien et si je usis tout seule ou avec 2 trois personnes je vais xp Very Happy , droper les tutus sur des chene mou Very Happy , m'amuser quoi Very Happy

VII . Horraire

Lundi : de 16 h 30 à 19 h 00
Mardi: pas là :'(
Mercredi : de 13 h 00 à 18 h 00
Jeudi : 16 h 30 à 20 h 00
Vendredi : de 21 h 00 à 23 h 00
Samedi : Toutes les heures jusque 23 h 00
Dimanche de 8 h 30 à 17 h 30

Merci beaucoup Gidzit
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour etre MJ de XxGidZiiTxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour étre Modo ou Mj
» Pour être modérateur ou aniamteur
» postule pour etre chef Modo/Mj
» Pour devenir moderateur
» Candidature Red1 Pour mettre Mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Dead-Paradize] par .:-[Zho]-:. :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: