[Dead-Paradize] par .:-[Zho]-:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Dead-Paradize] par .:-[Zho]-:.

Voiçi le forum du serveur privé: Dead-Paradize
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Red1 Pour mettre Mj

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
red1




Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2011

Candidature Red1 Pour mettre Mj Empty
MessageSujet: Candidature Red1 Pour mettre Mj   Candidature Red1 Pour mettre Mj Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:29

Bonjour cher Administrateur et joueur!





1/ Présentation.
2/ Motivations.
3/ Qualités-défauts
4/ Horaires.
5/ Expérience Wodama.
-Serveur privé.
-Serveur officiel.
6/ Mes expériences au rang de MJ



1/ Présentation.
Bonjour à tous, je m’appelle red1, je suis un jeune de 16 ans,je suis étudiant en informatique .
j'ai déjà été Modérateur sur plusieurs serveur privés , j'ai changer de serveur ... Il a malheureusement fermer ! J'ai fait un petit serveur ,mais
travailler tout seul ses trop difficile alors je voudrait vous rejoindre en temps que MJ. Mon activité s'est arrêté
après la mise a jour 2.0


2/ Motivations.

Je suis ouvert à tout le monde, je suis toujours curieux de savoir la pensé des autres, certaines personnes ouvrent des sujets de discussion intéressante, et qui méritent l'intérêt; les idées d’évents sont en développement, j'utilise un français assez correct pour que mes lecteurs puissent me comprendre et donc offrir une clarté à mes paroles, et une expression assez expressive.

3/ Qualités-défauts

- Mes défauts : Je suis un peu nerveux, ce que l’on me reproche le plus dans mon entourage, et aussi de temps en temps le bavardage.
- Mes qualités : Je suis très autonome, honnête et franc. On me dit que je suis aussi agréable à vivre, et assez inventif.


4/ Horaires.