[Dead-Paradize] par .:-[Zho]-:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Dead-Paradize] par .:-[Zho]-:.

Voiçi le forum du serveur privé: Dead-Paradize
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Red1 Pour mettre Mj

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
red1




Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2011

Candidature Red1 Pour mettre Mj Empty
MessageSujet: Candidature Red1 Pour mettre Mj   Candidature Red1 Pour mettre Mj Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:29

Bonjour cher Administrateur et joueur!





1/ Présentation.
2/ Motivations.
3/ Qualités-défauts
4/ Horaires.
5/ Expérience Wodama.
-Serveur privé.
-Serveur officiel.
6/ Mes expériences au rang de MJ



1/ Présentation.
Bonjour à tous, je m’appelle red1, je suis un jeune de 16 ans,je suis étudiant en informatique .
j'ai déjà été Modérateur sur plusieurs serveur privés , j'ai changer de serveur ... Il a malheureusement fermer ! J'ai fait un petit serveur ,mais
travailler tout seul ses trop difficile alors je voudrait vous rejoindre en temps que MJ. Mon activité s'est arrêté
après la mise a jour 2.0


2/ Motivations.

Je suis ouvert à tout le monde, je suis toujours curieux de savoir la pensé des autres, certaines personnes ouvrent des sujets de discussion intéressante, et qui méritent l'intérêt; les idées d’évents sont en développement, j'utilise un français assez correct pour que mes lecteurs puissent me comprendre et donc offrir une clarté à mes paroles, et une expression assez expressive.

3/ Qualités-défauts

- Mes défauts : Je suis un peu nerveux, ce que l’on me reproche le plus dans mon entourage, et aussi de temps en temps le bavardage.
- Mes qualités : Je suis très autonome, honnête et franc. On me dit que je suis aussi agréable à vivre, et assez inventif.


4/ Horaires.

je suis généralement disponible tous le temps sauf si je suis aller en vacance ou sortie avec la famille etc ... en cas d'absence, je suis disponible via téléphone .

5/ Expérience .
-Serveur officiel.

Je suis allé sur le serveur Raval, car des amis y étaient.
Sur ce serveur, j’ai monté un cra 158.
mais je suis obligé de quitte l'officiel parce que j'aime pas la nouvelle version 2.0

-Serveur privé.

D’autre part, j’ai appris l’existence des serveurs privés, j’ai découvert ce monde, il y a 3 mois grâce à un ami et sur Internet via des sites de classements tels que RPG-paradize.
En tout premier lieu, je suis parti sur skyfus, ensuite Paradize-serveur (Ou j'était un MJ) ainsi que Arkanic, ces serveurs mon plus déplus les un que les autres, et me voila sur Wodama, et je crois que c’est le très très bon.


6/Mes expériences au rang de Maître de jeu:

Alors, j’ai été parfois un Maître de jeu sur des autre serveur prive, que vous connaissez tous, j’ai donc des bonne bases relationnelles et je sais ce que c’est d’être MJ.
D’autre part, à chaque mise a jours (officiel), j’ai été regardé sur leur site, les contenus de ces mise a jours.
Pour conclure, j’ai pu acquérir pas mal de connaissances sur les serveurs et dans le domaine relationnel.


A Bientôt et merci de prendre le temps a lire ma candidature.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur] .:-[Zho]-:.
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Sur le serveur :)

Candidature Red1 Pour mettre Mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red1 Pour mettre Mj   Candidature Red1 Pour mettre Mj Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:37

Pour.

J'y Réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadparadize.kanak.fr
 
Candidature Red1 Pour mettre Mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir moderateur
» Pour étre Modo ou Mj
» Pour être modérateur ou aniamteur
» Candidature pour etre MJ de XxGidZiiTxX
» postule pour etre chef Modo/Mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Dead-Paradize] par .:-[Zho]-:. :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: